Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fable de l'homme heureux

par Verkit et 3mande 18 Mars 2015, 21:22

La Fable de l'homme heureux

Je fuis les hommes peureux,

Les grincheux, les malheureux,

Les hargneux, les paresseux,

Les haineux, les malchanceux.

Si vous avez peur de moi,

Messieurs, ne m'approchez pas,

J'aime la confiance en soi,

J'aime les hommes grands et droits.

Si les préjugés vous retiennent,

Ne mettez pas votre main dans la mienne,

J'aime les hommes libres et honnêtes,

J'aime les hommes bien dans leur tête.

Si le risque est votre allié,

Et le bonheur votre équipier,

Alors avec douceur, approchez,

Ma bonne humeur saura vous combler.

Mais puisque vous aimez le risque sachez,

Qu'une fable sur vous pourrait être rédigée,

Non, messieurs, il n'y a pas de quoi trembler,

Puisque de sens de l'humour, vous ne manquez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page