Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fable de mon Docteur

par Verkit et 3mande 24 Septembre 2015, 18:32

La Fable de mon Docteur

Je viens vous parler de mon docteur,

Un docteur pour moi bien particulier,

Mon docteur soigne mes maux de cœur,

Sur mon chemin, un jour je l'ai croisé.

Mon docteur est doux et attentionné,

Il sait trouver les mots justes pour me rassurer,

Si j'ai un ange gardien,

Sans aucun doute, il est le mien.

Mon docteur est comme mon papa,

Je suis apaisée quand il me prend dans ses bras,

Toujours présent et réconfortant,

Mon docteur est mon meilleur calmant.

Il me prescrit des médicaments,

Mais, désobéissante, je ne les prends,

Mon docteur n'a peut-être pas compris,

Que mon meilleur traitement, finalement, c'est lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page