Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fable d'un amour ressuscité

par Verkit et 3mande 31 Janvier 2015, 14:54

La Fable d'un amour ressuscité

Je ne crois pas en la vie après la mort,

Même si l'existence du néant en mon for

Intérieur, me parait tout aussi peu probable,

Mais je m'égare, ce n'est l'objet de ma fable.

En effet, mon amour était bel et bien mort,

Notre incompatibilité nous a donné tort.

Alors, il a éclairé l'issue de mon tunnel,

Pour que je lui revienne et ne parte au ciel

Il a éclairé mon obscurité de bougies,

Illuminé un chemin, qui m'a menée à lui.

Ensuite, il a su raviver ma flamme,

En réchauffant mon cœur avec calme.

Le feu a pris, les cendres se sont embrasées,

Par un miracle, l'amour a ressuscité.

J'ose espérer que nos tensions ont brûlées,

Et que nos querelles resteront au passé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page